Test de l’Exceed Edge de Joyetech

, , 1 Comment

Exceed Edge joyetech

Pas vraiment un nouveau test puisque il s’agit d’un de mes premiers tests publiés sur Facebook. Bref, je reprends pour mettre sur le blog pour plus de cohérence et de lisibilité.

L’appareil est petit, compact. Sa résistance type « bvc » par défaut est à 1.2 ohm (2 résistances du même type livrées avec l’appareil) offre un tirage serré, mais serré côté large. Type AIO voire un poil plus. Donc, à mon sens, pas forcément à conseiller avec des taux supérieurs à 12 mg (après, bien entendu, tout dépendra du client). C’est plus aérien qu’une Exceed D19 (avec la résistance la plus haute), la T20S et bien entendu l’AIO Eco.

Il existe une autre résistance de 0.5 ohm, malheureusement pas livrée de base, donc aucune idée de ce que ça donne.

MAJ : la résistance Ex Head de 0.5 ohm n’est pas compatible avec la Edge.

Au rayon des + :
– petit, compact
– rendu des goûts pas mal (~ 5/10) sur des liquides en 60/40 et 70/30. Plus de PG, et j’aurai peur des fuites (surtout au niveau du haut, du « drip-tip »), en-dessous, le rendu des goût n’est pas le meilleur
– objet propre, bien fini

Les moins :
– c’est un peu le bordel pour le rechargement, j’ai eu un peu de liquide sur les mains à chaque rechargement (j’en ai fait 3), peut-être qu’au bout de la 10e, je serai devenu un expert
– pas pour les « puristes » MTL (après, j’aime plutôt ce genre de tirage)
– pas de 2e « pod » inclus (qui serait le bienvenu avec la 2e résistance)

Exceed Edge joyetech zed le buraliste

Zed Le buraliste

Zed Le Buraliste est le gérant de la boutique Vape du Palais situé au 5 boulevard du Palais. Il vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et les week-ends et jours fériés de 10h à 20h 364 jours an (fermeture le jour de Noël).

Vous pouvez également suivre Zed sur sa page Facebook

 

One Response

Leave a Reply