Test de la Minifit de Justfog

, , 2 Comments

Minifit Justfog
Elle est tellement petite qu’on pourrait facilement l’égarer !

34g, la taille d’une petite clef USB, vous pouvez voir en bas qu’elle est aussi haute qu’un flacon de 10 ml mais elle est moins large: 21 x 15 x 70 mm. C’est minuscule. Là où j’avais reproché à la Vaptio C-Flat de ne pas optimiser les specs par rapport à la taille de l’appareil, ici c’est tout l’inverse : pod de 1.5 ml équipé d’une résistance en 1.6 ohm et d’une batterie de 370 mAh.

Le pod offre un des remplissages les plus simples et très sécurisé au niveau des fuites. On ouvre un clapet rigide et on remplit comme montré dans l’image ci-dessous. Ca n’est pas une partie semi-rigide, semi-dure en silicone, non, c’est un un clapet rigide en plastique qui se clipse. C’est facile, ça rassure et ça ne fuit pas.
Minifit Justfog pod refill Zed le buraliste

L’expérience de vape dans tout ça ? Du pur MTL, c’est un vrai tirage serré de chez serré. Pour commencer à tirer, il faut appuyer sur le bouton Fire qui indique le niveau de batterie très clairement via 3 leds (1 led, il faut charger, 2 leds, au milieu, et 3 leds, batterie pleine). Parfaitement adapté pour du sel de nicotine ou de hautes valeurs de nicotine. Le chain vape est possible, ça n’est pas le plus agréable vu que le pod chauffe un peu mais c’est largement acceptable.

Le seul reproche que je pourrais faire à la Minifit est son manque de saveur relatif (4/10). Mais est-ce le but ? Je ne crois pas. Prix de vente conseillé autour de 20 €, un petit budget pour une véritable introduction à la vape aux primos ou un appareil d’appoint pour ceux qui cherchent à avoir leur dose de nicotine accompagné d’un bon hit.

Upen Nexus C Flat Minifit comparatif Zed Buraliste

Zed Le buraliste

Zed Le Buraliste est le gérant de la boutique Vape du Palais situé au 5 boulevard du Palais. Il vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et les week-ends et jours fériés de 10h à 20h 364 jours an (fermeture le jour de Noël).

Vous pouvez également suivre Zed sur sa page Facebook

 

2 Responses

Leave a Reply