Test des liquides 4 Seasons de High Vaping

, , Leave a comment

High Vaping 4 seasons
Petit retour sur ces quatre liquides de High Vaping, vape shop à Paris.

Les conditions de test ont été réalisées comme suit :
– sur mon dripper Dead Rabbit en single coil
– la résistance utilisée a été montée en 0.6 ohm avec du SS
– la puissance utilisée est de 40 W.

Petit avertissement : le test réalisé sur du liquide est hautement subjectif. Chacun y trouvera des choses différentes et des sensations qui peuvent plus ou moins plaire. Sur ce, bonne lecture à tous.

Spring Break : Sortez de votre hibernation et à l’instar du bourgeon faites éclore vos papilles avec le liquide Spring Break. Ce savant mélange de feuilles de thé, cactus et absinthe vous préparera au retour du soleil. Liquide en 50/50

Belles sensations, mélange équilibré même si le thé est un peu en-dessous par rapport à l’absinthe qui ressort plutôt bien.

Summer Time : Vous voulez vous évader sous les tropiques et vous prélasser sur une plage paradisiaque, c’est chose faite avec ce liquide Passion Goyave Koolada. Liquid en 50/50.

Koolada bien dosé, pas trop pour que ça se vape en all day si l’envie vous en prend. Dominante de passion, la goyave s’immisce discrètement juste avant que le koolada arrive à la fin.

Autumn Leaves : Retrouvez les saveurs de l’automne et le goût d’une balade en forêt avec ce délicieux liquide au marron aux légères notes de café et de gingembre. 30 PG, 70 VG.

Je reste sur ma faim côté gingembre qui est un peu trop léger. Cela dit, très bon mélange entre les marrons et le café, très bon mariage. Le marron adoucit ce qu’il faut du café qui vient donner le caractère au liquide.

Winter is Coming : L’hiver est là. C’est le moment de se réchauffer avec ce délicieux liquide Panettone aux notes de vanille, cookie et d’agrumes. Liquide en 30/70.

Belle reproduction du dessert. On sent bien les agrumes venir percer, sans écraser, ce jus tout en rondeur et en gourmandise. Très bien fait.

 

A noter que High Vaping met à disposition l’ensemble des fiches de sécurité des liquides (composition) pour ceux qui voudraient se renseigner : https://www.highvaping.com/pages/high-vaping-et-la-securite

 

Zed Le buraliste

Zed Le Buraliste est le gérant de la boutique Vape du Palais situé au 5 boulevard du Palais. Il vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et les week-ends et jours fériés de 10h à 20h 364 jours an (fermeture le jour de Noël).

Vous pouvez également suivre Zed sur sa page Facebook

 

Leave a Reply