Test du Rolo Badge de SMOK

, , 1 Comment

Rolo Badge
Aujourd’hui, c’est le Rolo Badge de SMOK que je passe au crible

Lorsqu’on voit le Rolo Badge, on pense tout de suite au Suorin Drop. C’est la même forme, mais inversée. En effet, la partie élargie se trouve vers le haut, côté embout buccal. La finition en métal apporte un cachet qualitatif renforcée par la prise de poids de part du choix du matériau. Par contre, le métal brillant, s’il rend très classe est un véritable aimant à empreintes. La forme reprend la forme d’un badge de police américain.

Dans la boîte, on retrouve 2 pods de 2 ml de contenance et un flacon à aiguille pour permettre le remplissage si la bouteille de jus qu’on a ne le permet pas.

Rolo Badge

Pour ce qui est de l’expérience de vape, on est sur un MTL pas ultra serré et à la manière de la Suorin Drop, c’est compatible avec les liquides full VG. Les saveurs sont plutôt correctes. Par contre, le Rolo Badge connaît les mêmes soucis de retour de liquide (spitbacks) que l’Infinix. Autre point rédhibitoire, très tôt, j’ai du forcer le contact du pod avec sa batterie pour vaper. Apparition de faux contacts ou une finition mal dosée dans le système d’aimantage qui , pourtant, inspire confiance de prime abord. Pour pouvoir vaper, je dois maintenir enfoncer manuellement le pod pendant l’aspiration. Rien de plus désagréable.

Sinon, en temps normal il y a tout de même un petit délai pour déclencher la vape.

Vous l’aurez bien compris, le Rolo Badge n’est pas un appareil que je conseille de proposer en magasin. Il y a de bien meilleurs choix disponibles.

 
Zed Le buraliste

Zed Le Buraliste est le gérant de la boutique Vape du Palais situé au 5 boulevard du Palais. Il vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et les week-ends et jours fériés de 10h à 20h 364 jours an (fermeture le jour de Noël).

Vous pouvez également suivre Zed sur sa page Facebook, sa chaîne YouTube, sur Instagram et Twitter

 

One Response

Leave a Reply