Suite et Fin de la polémique avec M. Patrick Bédué

, , Leave a comment

mandela1990-600x399
Nelson Mandela, 1918 – 2013. Figure de proue de la tolérance, mon idole absolu.

M. Patrick Bédué vient de changer ses propos dans Vaping Post et je le remercie de sa réactivité. Nous nous sommes expliqués et j’ai bien compris son point de vue. Même si sur un plan professionnel, je suis en désaccord avec ces propos, je le démontre au quotidien dans mon travail dans mon point de vente, à travers ce blog ou encore sur ma récente chaîne YouTube.

Sachons faire preuve de tolérance également, pardonner les maladresses passées et ouvrir la voie de demain. Le monde de demain commence aujourd’hui, la réconciliation commence aujourd’hui. Mandela disait : « Le pardon libère l’âme, il enlève la peur. C’est pour cela que c’est une arme si puissante ».

J’ai pu lire parfois des messages un peu virulents suite à mon article. J’appelle au calme aujourd’hui parce qu’il est dans notre intérêt à tous de travailler dans le même sens. Je ne support pas l’intolérance, d’où qu’elle vienne.

J’aurai peut-être l’occasion de voir M. Bédué lors de la Vapexpo et je le saluerai chaleureusement. Merci à tout ce qu’il apporte au monde de la vape et à la réduction des risques tabagiques.

 

PS : Merci à tous les messages de soutiens que j’ai reçus.

 

Zed Le buraliste

Zed Le Buraliste est le gérant de la boutique Vape du Palais situé au 5 boulevard du Palais. Il vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et les week-ends et jours fériés de 10h à 20h 364 jours an (fermeture le jour de Noël).

Vous pouvez également suivre Zed sur sa page Facebook, sa chaîne YouTube, sur Instagram et Twitter

 

Leave a Reply