Comment passer à la Vape efficacement quand on est fumeur – Vidéo Explicative

, , 2 Comments

Switch efficace V2.mp4_snapshot_01.12_[2018.10.26_03.42.56]
Le mois sans tabac arrive dans moins d’une semaine, organisons-nous pour qu’il devienne historique.

Le mois sans tabac va voir arriver une nouvelle vague de fumeurs motivés pour sortir du tabagisme. Beaucoup d’entre eux choisiront la vape comme porte de sortie, c’est le moyen préféré des Français pour quitter la cigarette.

Il est primordial de bien les accompagner afin de ne pas les décourager. Il s’agit d’une démarche important dans le parcours de la défume.

 

Dans cette vidéo, je reprends beaucoup d’éléments d’un précédent article que j’avais écrit où je décrivais les éléments à prendre en compte pour un passage efficace et définitif vers la vape.

En résumé :
– tirage serré
– haut taux de nicotine
– conseils personnalisés
– accompagnement (je demande toujours au néo vapoteur de revenir me voir sous 3, 4 jours pour me raconter son expérience).

Zed Le buraliste

Zed Le Buraliste est le gérant de la boutique Vape du Palais situé au 5 boulevard du Palais. Il vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et les week-ends et jours fériés de 10h à 20h 364 jours an (fermeture le jour de Noël).

Vous pouvez également suivre Zed sur sa page Facebook, sa chaîne YouTube, sur Instagram et Twitter

 

2 Responses

    • zedleburaliste

      2 novembre 2018 14 h 09 min

      J’ai du mal m’exprimer. Je voulais dire qu’avec le Mois Sans Tabac (actuellement en cours), les nouvelles résolutions du 1er janvier et le mois de mars qui marquera une nouvelle augmentation du prix du tabac, on va avoir des nouvelles vagues de fumeurs voulant quitter le tabagisme. A ce moment là, il faudra se tenir prêt pour conseiller comme il faut pour une transition vers la vape efficace.

      Répondre

Leave a Reply