Sélection de novembre 2018 des meilleurs appareils pour quitter le tabagisme

, , Leave a comment


Nous sommes en plein mois sans tabac et voici les appareils avec lesquels j’ai eu le plus de succès pour faire sortir les fumeurs du tabagisme.

Ces appareils ne sont pas classés dans un ordre défini.

1) Minifit de Justog
Ce petit appareil est devenu un instant classic : petit, pratique, très facile à utiliser et discret. Seul bémol, uns restitution des saveurs en recul par rapport aux qualités.

2) Nautilus AIO d’Aspire
Utilisation des mêmes résistances Nautilus de 1.8 ohm. Bonne restitution des saveurs avec une batterie confortable de 1000 mAh. Tirage large au départ, il faudra absolument refermer l’airflow pour un tirage MTL.

3) Q16 de Justfog
Rentrée dans la légende désormais, la Q16 est toujours indétrônable après 2 ans sur le marché. Plusieurs niveau de puissance disponibles, contrôle de l’airflow, pas de fuite et extrêmement fiable.

4) Endura T18II d’Innokin
Meilleur appareil dans les formats pen. Bonne restitution des saveurs, résistance Prism Coil déjà bien connu du marché et large autonomie. Seul bémol, un peu haute.

5) Zenith d’Innokin
Clearomiseur Zenith associé à la petite box Coolfire ou la grande Kroma-A. Remplissage par le haut en coulissant, large réservoir, bonne protection du pyrex et contrôle de l’airflow. Seul bémol, une difficulté pour nettoyer de fond en comble le réservoir.

 

Zed Le buraliste

Zed Le Buraliste est le gérant de la boutique Vape du Palais situé au 5 boulevard du Palais. Il vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et les week-ends et jours fériés de 10h à 20h, 364 jours an (fermeture le jour de Noël).

Vous pouvez également suivre Zed sur sa page Facebook, sa chaîne YouTube, sur Instagram et Twitter

 

Leave a Reply