Feed : substituts de repas Vegan Review Test

, , Leave a comment

Feed nous propose du « smartfood healthy », comprenez des substituts de repas qui peuvent se manger dans n’importe quelles conditions et vegan

Je commence par un gros bémol général. Après avoir un très bon premier contact avec la société Feed, au moment de faire ma review, j’ai voulu approfondir certains sujets, notamment connaître les différences indices glycémiques, avoir plus de détails sur le choix de certains ingrédients et pas d’autres, des questions plus poussés sur l’avenir des contenants en plastique, etc… C’est depuis le SILENCE RADIO ! Vraiment dommage d’autant plus que la société veut montrer cette image jeune, dans l’air du temps et moderne. L’opacité n’est plus à la mode.

Les Barres de 400 – 450 kcal
Les Plus :
– Consistant
– goût et saveurs passables, 5/10
– correspond davantage à un petit déjeuner

Les Moins
– pas croustillant
– relativement imposant

Les Liquides déjà préparés de 650 kcal
Les Plus :
– saveurs dans la moyenne haute, 6/10
– consistant, tient bien le ventre

Les Moins :
– uniquement des saveurs sucrés

Les Poudres à mélanger soi-même de 650 kcal
Les Plus :
– grande variété de choix avec du salé

Les Moins :
– goût dans la moyenne basse, 4.5/10
– énorme bémol rédhibitoire, il reste des grumeaux, le liquide devient alors peu appétissant et le boire ressemble à une contrainte

Les substituts de repas Feed sont faits pour remplacer ponctuellement vos repas. A aucun moment, ils doivent devenir vos repas réguliers.

Zed Le buraliste

Zed Le Buraliste est le gérant de la boutique Vape du Palais situé au 5 boulevard du Palais. Il vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et les week-ends et jours fériés de 10h à 20h, 364 jours an (fermeture le jour de Noël).

Vous pouvez également suivre Zed sur sa page Facebook, sa chaîne YouTube, sur Instagram et Twitter



 

Leave a Reply