Mission accomplie : objectif de la cagnotte de 10 000 USD « You Don’t Know Nicotine » atteint

, , Leave a comment

Moins d’une semaine après que la cagnotte de 10 000 USD ait été lancée, elle a pu être complétée à temps par de nombreux acteurs de la vape française : buralistes, boutiques spécialisées, distributeurs et fabricants de liquides.

A l’initiative de Franck Cordonnier, buraliste à Martigues, spécialisé dans la vape depuis 2012, tout un tas d’acteurs s’est retrouvé autour de ce projet pour représenter le soutien de la France au documentaire d’Aaron Biebert, « You Don’t Know Nicotine » qui devrait sortir aux alentours de mars 2020.

Ce projet aura été notamment relayé par le site vapoteurs.net, sur de nombreuses pages Facebook (dont la mienne), Whatsapp et Wechat. Ce mouvement se veut trans réseaux et indépendant en cassant tous les clivages qui existent encore malheureusement au détriment du consommateur.

La somme réunie (un peu moins de 9 000 €) dans un court laps de temps n’est pas anodine et marque peut-être une nouvelle ère de la vape en France où les potentiels de la vape serait libérés : vies sauvées, emplois créés, emplois préservés et épanouissements personnels.

Zed Le buraliste

Zed Le Buraliste est le gérant de la boutique Vape du Palais situé au 5 boulevard du Palais. Il vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et les week-ends et jours fériés de 10h à 20h, 364 jours an (fermeture le jour de Noël).

Vous pouvez également suivre Zed sur sa page Facebook, sa chaîne YouTube, sur Instagram et Twitter



 

Leave a Reply